750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine d'Edith
5 juillet 2013

Marché de Lourmarin du vendredi 5 juillet

Après 2 semaines d 'absence me revoilà sur le marché de Lourmarin ce vendredi...

Je vous attends avec au menu:

Soupe du jour: Gaspacho

Salade du jour: Taboulé/Salade de poivrons multicolores

Plat du jour: Blanquette de veau à l 'ancienne

Plancha du jour: Brochettes d'agneau, brochettes de canard

Hot Dog du jour: Saucisses variées, légumes à la plancha et ma mayonnaise moutarde à l'ancienne et piment d'Espelette

Dessert du jour: Clafouti cerise et créme anglaise/Tiramisu comme en Italie...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La blanquette de veau ...quel délice ! Au plaisir de vous croiser lorsque je descend dans le Sud. Bonne continuation
C
Bonjour Edith, nous nous sommes rencontré au Clos des Anges pour la réunion du salon du Mariage de Peyrolles et je voulais vous dire que je me suis permise de vous ajouter à mes prestataires sur la page de mon blog:<br /> <br /> http://potinsdefleurs.canalblog.com/<br /> <br /> J'espère que ça ne vous dérange pas?<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Corinne BARADEL
La Cuisine d'Edith
  • Chef à domicile/Traiteur/ Street Food/Cantine Gastronomique. Une cuisine gourmande et raffinée à base de produits frais et de saison, un approvisionnement local, le respect du produit, la recherche de la juste cuisson, de l'assaisonnement précis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La Cuisine d'Edith
Archives
Newsletter
Publicité